Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Justine G
12 novembre 2011

Calendrier de l'Avent-sapin

J'ai été inspirée par l'approche de Noël... et surtout par les enfants qui m'entourent, notamment ma nièce.

J'ai flashé sur ce sapin et ai décidé de le décorer immédiatement.

J'ai utilisé peinture acrylique, feuilles en carton, serviette, fil de fer, feutrine, cerne relief... et ai rajouté une étoile en bois au dessus, peinte en argent.

Les numéros sont en désordre (beaucoup plus sympa à chercher pour une petite fille de 3 ans), et j'ai garni les cases de Chocobons, de bonbons, et le numéro 24 au plus haut du sapin comporte un Ferrero Rocher... 

J'y ai passé en tout une dizaine d'heures, pour mon plus grand plaisir.

_IGP6348  _IGP6353  _IGP6354

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 903
Publicité